01.01.1970 00:00
L’immeuble à l'étranger est très intéréssant pour les investisseurs. L’économie de l’Allemagne a des perspectives et c’est pourquoi beacoup de gens veulent y acheter le logement.
Pour acheter l’immeuble en Allemagne il ne faut pas être le citoyen de l’Allemagne. Il n’existe pas des restrictions particulières pour les étrangers et les formalités juridiques ne sont pas compliquées comme, par exemple, en Autriche. Il y a meme la possibilité de hypothéquer mais il y a une condition: la masse hypothécaire ne doit pas augmenter 60% du prix de l’objet. De plus l’acquisition du logement facilite l’acquisition de la nationalité. Avant d’achater l’objet il est nécessaire d’estimer les perspectives financière et pour cela il ne faut pas quitter votre pays, vous pouvez vous addresser à notre agence.
Les objets les plus désirables sont près des grands bureaux. Le profit de location est considerable parce que beaucoup d’étrangers travaillent en Allemagne comme salariés sous contrat. Malgré l’augmentation du taux de chômage, la demande en spécialistes qualifiés ne cesse pas à croître: employés dans le domaine de la culture, médecins, marketeurs etc.
Les objets dans les villes historiques ont le prix plus élevé que dans les quartiers industriels.
Apres avoir défini les finances à dépenser, vous pouvez commencer la recherche. En choisissant il faut inspecter la variante proposée
Quand vous avez choisi une bonne variente, vous pouvez passer un accord. Pour se sécuriser, il est indespensable de prévoir quelques nuances à refléter dans l’accord:
C’est important d’indiquer l’information complète (l’adresse et les nom des contractants). L’immeuble doit avoir la caractéristique propre pour ne pas annuler l’accord
Indiquez le prix de l’immeuble et les conditions de payment
Indiquez les conditions ou l’accord peut etre annulé
Apres avoir lu l’accord en langue officielle par le notaire, l’affaire est officielement faite.
Cela peut prendre pas plus que 2 mois si tout les recommendations sont prévues.
Сomment acheter
| De nouveaux articles
|