Description
Belle Villa, construite avec un style Méditerranéen classique, situé à seulement 50 m de la mer dans la station balnéaire de Sant Andreu de Llavaneres
Villa de trois étages à Sant Andreu de Llavaneras est sur la première ligne de la mer. Proximité de tous les services et de l'infrastructure, ainsi que le port de plaisance "Port Balis". Depuis les Fenêtres et les terrasses offrent une vue panoramique sur la mer. Au centre de la très chic village de Sant Andreu de Llavaneres 3 km, Sant Vicente de Montalt, à 2 km.
La zone de la maison, construite dans le style Méditerranéen classique: 620 m2. La décoration de la façade utilisé en brique décorative. Carrés de terrain avec piscine et d'un jardin de 1300 m2.
Mise en page:
1er étage: spacieuse et lumineuse pièce à vivre de 80 m2, une grande salle à manger de 25 2, d'une cuisine séparée avec Centrale de la zone de travail, 1 chambre double en Suite avec salle de bain privée, décorées dans un style moderne.
2ème étage: 5 grandes chambres suites avec salle de bains privative, 1 Studio et 1 salle de bains partagée.
Rez-de-chaussée: salle de séjour spacieuse, belle cave à vin, 1 salle de bains et un garage pour 6 voitures.
Le jardin dispose d'un espace détente, d'assurer un maximum de confort et d'intimité. En plus de la piscine il ya une aire de Jeux avec four BARBECUE et une grande terrasse d'été.
Caractéristiques supplémentaires: la maison est en excellent état et est prêt pour occupation immédiate. Dans la construction et la décoration ont utilisé les technologies et les matériaux de la plus haute qualité possible. Installé le système d'alarme, de la maison intelligente, du chauffage, d'un coffre-fort. Le sol est de marbre.
Sant Andreu de Llavaneres situé dans une zone privilégiée de la côte, entre la mer et le Parc naturel, à environ 35 km de Barcelone, le long de la côte vers le Nord le long de la C-32.. vous trouverez Ici les maisons de luxe et de luxe à la campagne villas et de chalets. Sant Andreu de Llavaneres célèbre pour son port de plaisance "Port Balis", club de tennis, de l'équitation et de plusieurs club de Golf situé à côté du village.
Le village est divisé en trois zones: la zone près de la mer, de la zone Centrale avec des appartements et des maisons en rangée, de la partie supérieure de la zone de chalets et de villas. Le projet de maisons de ville sont situés dans le centre de Sant Andreu de Llavaneres 2 km de la mer et à quelques mètres du centre commercial.
Plages de sable fin, l'eau propre et claire, l'air pur, riche nature du sud chaque année d'attirer à cette partie de la côte de Benidorm-Costa Blanca milliers de touristes. Mais cette région est approprié non seulement pour les vacances d'été mais aussi pour la résidence permanente. Pour les enfants il ya plusieurs collèges internationaux pour les amateurs de sport, clubs de sport et les ports. Barcelone-Costa del Maresme, la plus prospère du centre touristique, non seulement de la Catalogne, mais aussi l'Espagne.
Jusqu'à Sant Andreu de Llavaneres par le biais de l'aéroport de Barcelone. L'aéroport International de Barcelone El Prat, situé à 10 km de la ville, reçoit des vols réguliers et charters à partir de la villes de russie.
*Le prix est hors TVA