Description
Belle maison décorée avec de la brique décorative, 4 chambres, jardin et piscine située dans l'urbanisation "Rocaferrera" à 2 km de la mer
Spacieuse maison à Sant Andreu de Llavaneras situé dans le prestigieux complexe "Rocaferrera" à seulement 2 km de la mer. Depuis les Fenêtres et les terrasses offrent une vue panoramique sur la côte et les montagnes. La Villa construite dans le style Méditerranéen classique à proximité de tous les services nécessaires. La façade de la maison bordée de brique décorative.
Taille de la maison: 300 m2. La superficie du terrain avec piscine et jardin: 2355 m2.
Mise en page:
1er étage: salon spacieux et lumineux avec accès direct sur le jardin, grande salle à manger, cuisine séparée (entièrement meublé et avec un garde-manger), 2 grandes chambres, 1 dressing, 2 salles de bains avec sanitaires de grandes marques, buanderie, salle de lavage. Sur le même étage il ya un garage pour 2 voitures..
2ème étage: 1 chambre à coucher suites avec salle de bains attenante, une salle de séjour de 20 m2, où de magnifiques vues sur la mer et les montagnes.
Caractéristiques supplémentaires: la maison est en excellent état et est prêt pour occupation immédiate. Dans la construction et la décoration ont utilisé les technologies et les matériaux de la plus haute qualité possible. La maison dispose d'un système d'alarme. Le sol est en carreaux de céramique.
Sant Andreu de Llavaneres situé dans une zone privilégiée de la côte, entre la mer et le Parc naturel, à environ 35 km de Barcelone, le long de la côte vers le Nord le long de la C-32.. vous trouverez Ici les maisons de luxe et de luxe à la campagne villas et de chalets. Sant Andreu de Llavaneres célèbre pour son port de plaisance "Port Balis", club de tennis, de l'équitation et de plusieurs club de Golf situé à côté du village.
Le village est divisé en trois zones: la zone près de la mer, de la zone Centrale avec des appartements et des maisons en rangée, de la partie supérieure de la zone de chalets et de villas.
Plages de sable fin, l'eau propre et claire, l'air pur, riche nature du sud chaque année d'attirer à cette partie de la côte de Benidorm-Costa Blanca milliers de touristes. Mais cette région est approprié non seulement pour les vacances d'été mais aussi pour la résidence permanente. Pour les enfants il ya plusieurs collèges internationaux pour les amateurs de sport, clubs de sport et les ports. Barcelone-Costa del Maresme, la plus prospère du centre touristique, non seulement de la Catalogne, mais aussi l'Espagne. De l'Infrastructure, de loisirs et de divertissement, et de transport dans cette zone ne sont pas différents de la capitale. Le réseau routier relie toutes les villes et villages de la côte. Consulter régulièrement les trains de banlieue, et dans l'été, et même des bateaux de plaisance.
Jusqu'à Sant Andreu de Llavaneres par le biais de l'aéroport de Barcelone. L'aéroport International de Barcelone El Prat, situé à 10 km de la ville, reçoit des vols réguliers et charters à partir de la villes de russie.
Maison spacieuse avec de belles vues sur la mer et la côte de Sant Andreu de Llavaneres adapté pour des vacances et pour la résidence permanente. C'est un excellent investissement!
*Le prix est hors TVA