Description
Complexe privé, composé de 13 appartements. Les appartements disposent d'une terrasse avec vue panoramique sur la Baie d'Altea, sur l'Île de Altea, pittoresque ville d'Altea La Vella, les baies d'Albir et Benidorm etc.
Les appartements disposent d'un salon de 575m de 2 à 900 m 2, avec terrasse de 120 m2 à 300 m2. Chaque appartement dispose de 3 chambres qui comprend un spacieux, entièrement équipé, placards et une salle de bains spacieuse avec douche et baignoire. Chambre à coucher principale, avec une superficie d'environ 51 m2 dispose d'un spacieux dressing et salle de bains, également avec douche et baignoires. Tous les 3 chambres ont des issues directes sur la terrasse avec vue sur la mer.
Le complexe est construit sur un terrain de 13.000 m2, clôturé et dispose d'un accès privé à partir du point de contrôle. Le complexe est sécurisé Parking de l'établissement, de vastes jardins avec des fontaines, des pavillons et des points de vue, club house, aire de Jeux pour enfants et une piscine avec une eau d'une surface de 198 m2.
Prix: à partir de 906 977€
L'ajustement et la finition: toutes les salles de bains et les toilettes sont équipées de sanitaires Duravit, Hansgrohe placage de la firme italienne Tendance et tops de Corian. La cuisine est équipée, selon la catégorie et la qualité de tous les appareils de cuisine de la marque Miele, verni brillant des meubles de cuisine. Salle de séjour, avec une superficie de plus de 63m 2, est la pièce principale dans laquelle les différents champs sont séparés par une lumière, un projecteur ou écran se transforme en grand cinéma. Pièce de vie lumineuse, dispose d'un accès direct à la terrasse d'une superficie de 53m2 avec une véranda avec Jacuzzi et vue sur la mer. Le revêtement de sol de l'intérieur est fait de marbre, le Travertin, une terrasse faite de planches de bois de Tabebuia, à la maison intelligente du système KNX, conçu l'éclairage, du chauffage Central et d'installation de climatisation. Appartements complète d'un garage pour plusieurs voitures et une salle de stockage avec une superficie d'environ 100 m2, qui est accessible par le hall limité uniquement aux propriétaires qui vivent sur le même sol.