Nouvelle villa - Playa Paraiso
Infrastructure
Playa Paraiso est un quartier situé sur la côte sud de l'île de Ténériffe, îles Canaries, à environ 8 km au nord de Playa de las Americas et à 25 km de l'aéroport Reina Sofia. Dans le quartier on vous propose des bars et des restaurants.
Bâtiment
Ce nouveau bâtiment a une belle vue sur l'océan et la montagne. Construit sur trois niveaux, de la surface de la construction de 559m2 avec un jardin de 1.200m2 et une terrasse. Au premier niveau: un salon avec de belles fenêtres, des baies vitrées, cuisine semi-ouverte, une grande chambre avec un vestiaire et une salle de bains. Au deuxième étage: 3 chambres à coucher, chacune a une salle de bains privée. Toutes les chambres ont l'accès sur une belle terrasse orientée sur la Playa Paraiso et la côte. Il y a un grand garage de 180m2. La maison dispose d'un ascenseur.
Terre
À l'extérieur de cette superbe villa il ya plusieurs terrasses, un barbecue, une piscine chauffée et un court de tennis. La maison est construite sur le terrain de 1200m2 et les bâtiments résidentiels de 559m2.
Supplémentaire
Un quartier résidentiel calme, piscine privée, court de tennis, des matériaux de qualité.